The Calamitiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Calamitiz'

« On se hait, On s'aime, On se hait toujours. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation [Prue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Parker
Im A Wonderful People OfThis Forum
Liberty Parker


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Proverbe : Ne cour aprés ton passé, car ton futur sera déjoué!
Team ? : La mienne bien entendut!
Humeur : Bin écoute, sa vas pas trop mal xD
Date d'inscription : 31/05/2008

YOU
RelationShip:
Bric-A-Brac:
A people in your heart ?: You, ever you, but...

Confrontation [Prue] Empty
MessageSujet: Confrontation [Prue]   Confrontation [Prue] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:55

Liberty avançât parmi les nombreux couloirs. Il était 11h00, heure parfaite pour rejoindre quelques amis avant de partir manger. De plus, cette journée était un samedi, donc aucun risque que certains soient en cour. Liby c'était levée de bonne humeur ce matin, assez étonnant la connaissant. Elle c'était préparée pour sortir: slim blanc, petit haut chic rose et une paire d'escarpin de la même couleur. Elle brancha son I-Pode sur "Promise" de Ciara et attendit l'ascenceur. Elle commençait a se déhancée au rhytme de la musique. Elle monta dans l'ascenceur, ne voyant pas qu'un beau jeune homme se trouvait dérrière elle. Ce n'est qu'as l'arret comblet de l'appareil, au 2nd étage qu'elle vit la poussé légèrement pour sortir qui lui adressat un charmant sourire. Liberty fit de même et se promit de le retrouvé et de lui demandé son numéro.

Liberty descendis au premier étage, généralement celui ou il y a le plus de mouvement. C'était l'étage ou certains jeunes se retrouvés avant de décider quoi faire et avec qui. la loi était assez dur dans cet hôtel. Si on était pas assez cool ou qu'on avait pas une belle gueule, on pouvait changé d'hôtel. Et Liberty connaisait cette loi mieu que personne, car elle en était la responsable. Avant, il n'y pas cette affaire la. Les jeunes faisaient comme bon leur voulaient, trainés avec qui ils voulaient. Mais les choses avaient bien changés depuis quelques mois. Oui dorénavant l'hôtel était répartit en trois "clans" ennemies. Et a leur tête trois sublime, mais tyrannique jeune fille. Et Liberty était l'une d'elle. Elle avait créee son "clan", avec ses amis, et donc c'était fait des ennemis. Bref, l'hôtel était devenut un vrai champs de bataille dont Liberty et deux autres fille étaient responsables.

Liberty stoppa le son de son i-pode quand elle arriva devant deux jeunes filles. La première n'était autre que sa meilleure amie, December Dawson et la seconde une jolie blonde nommée Sue Sanders. les deux semblaient l'attendre et ne pas vouloir rentrés dans la salle juste dérrière leur dos: le squat. Le squatétait la pièce favorite des jeune du Calamitiz', c'était un vrai paradis pour les jeunes. Et Liberty et ses amis adoraient s'y rendre pour discuter, boir un verre, ou se prélasser sur un bon divan. Liberty demanda ce qui se passait.

" Prue a investit les lieux avec sa clique, pas moyen d'entrée...je casserait bien deux trois nez, mais ils sont nombreux."

Liberty respira un bon coup, finalement elle était de mauvaise humeur. Si Prudence avait décidée de rester la-bas, alors liberty irait vite réglée tout ça. Liberty tendit son i-pode a December et poussa la porte, se confrontant a tout son groupe avachis sur les fauteiuls. Elle ne mit pas longtemps a repérée Prudence assise dans son fauteil préférée, celle-ci leva le regard vers elle.

" Alors tu prend tes aises on dirait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com
Invité
Invité




Confrontation [Prue] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Prue]   Confrontation [Prue] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:03

    Deux rideaux s'ouvrirent lorsqu'une personne tira dessus afin quel la lumière du jour éclaire la suite, la suite où cette personne logeait depuis maintenant 18 ans. Elle avait grandit là aprés y avoir née. Elle aimait cette vie luxueuse que ses parents lui avaient permit d'obtenir. Elle y avait prit facilement goût sans avoir prit la grosse tête ... Du moins, avant ... Oui, à présent tout cela n'était que du passé car depuis la dispute entre le trio trés connu du Calamitiz' : Liberty, Nora && Prudence, celle-ci avait beaucoup changée && surtout mentalement. Une vraie peste, voilà ce qu'elle était devenu, une peste egoïste && hystérique ! Mais cela, c'est pas elle qui risque de l'avouer ...

    La jolie brune regarda la ville par la fenêtre avec un lagre sourire, du haut du dernier étage de l'hôtel, elle se sentait grande, elle avait l'impression d'être une Princesse. Être une Princesse ... Elle avait toujours rêvée d'en être une depuis toute petite, && son rêve s'était réalisée lorsque ses parents l'avait mit au monde, ici. Avant, c'était une Princesse joyeuse && positive, le genre de Princesse que l'on trouve dans les conte de fée ... Mais c'était avant ... Oui, car maintenant c'est plus le genre de Princesse qui a prit la grosse tête à cause de son pouvoir && qui est une véritable folle, le genre de Princesse qui pète les plombs && que l'on ne trouve que dans quelques rares contes interdits aux enfants. Mais cela, elle ne risque pas de l'avouer, non plus ...

    Aprés avoir observé un long moment le matin se lever, Prudence se retourna et regarda son lit. Au fond de celui-ci se trouvait un garcon, qui ? Même elle ne le sait pas. Elle sait juste qu'ils sont rentrés de boîte ensemble hier && qu'ils ont finit la nuit à faire la fête à leur façon ... Prudence était presque l'équivalent d'une prostituée, sauf que là, elle ne faisait pas payer ses services. Elle se servait des garçons comme des capotes mais c'est encore une chose qu'elle n'avouera pas.

    Elle partit dans sa salle de bain &&t se regarda dans le mirroir, elle avait des cernes sous les yeux && ses cheveux étaient en bataille. Il fallait vite arranger cela ! Elle partit donc sous la douche && en ressortit quelques temps plus tard, elle s'habilla d'un jean && d'un débardeur rose : De la même couleur que sa ceinture && des bottes à talons aiguilles qu'elle porterait aujourd'hui. Bien entendu pas au-dessus du patalon, c'est moche && ca serait trop ressemblant par rapport à d'autres : Prudence n'est pas du genre à suivre lal mode. C'est donc en pantoufles && les cheveux attachés en queue de cheval que notre Demoiselle retourna dans sa chambre. Elle se planta debout devant le lit && regarda l'incconnu qui se réveillait doucement, il était trés beau, pile le genre de mec de Prudence ! Oui, car même si elle ne faisait pas gaffe à savoir comment s'appellait le garçon dans une soirée && toutes ses choses importantes, avant de l'emmener dans sa suite, elle regardait avant tout la tronche qu'il avait ! Le "chanceux" de ce soir posa les yeux sur elle avec un petit sourire.


    « Rêve pas mon gars, j'ai passée une trés bonne nuit avec toi, tu gères bien dans le lit. Mais ca s'arrête là, alors, tu peux dégager s'il te plait ? Je vais finir de me préparer, j'espère que quand je serais de retour, tu ne seras plus dans ma suite. »

    Prudence n'avait pas de coeur, aucun. Elle se contre-fichait des autres, c'était la pire égoïste du monde ! C'est, alors, sur ses paroles que la "Reine" partit dans sa salle de bain && qu'elle ferma à clé. Elle se regarda un long moment dans le miroir avant de enfin trouver comment se maquiller && se coiffer ! Elle se mit du far à paupière rose && sur le bord des yeux du noir, du crayon && du mascara && pour finir, un trés joli brillant à lèvre senteur framboise. Puis, elle détacha ses cheveux && laissa sa frange retomber sur son front, aujourd'hui restont, à peu prés, normale ! Elle se mit quelques bracelets multicolores && un collier argenté ainsi que des boucles d'oreilles pendantes.
    Une fois prête, elle sortit de sa salle de bain, elle apercut le garçon toujours dans le lit, la tête dans l'oreiller !


    « Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai pas dit de dégager par hasard ?! »


    Elle soupira bruyamment && sans demander l'avit du garçon, elle ramassa ses vêtements && les jeta hors de sa suite dans le couloir. L'inconnu la regarda faire bouche bée && elle l'attrapa par ses cheveux mi-longs && le jeta de sa suite aussi vite qu'elle en avait fait avec ses vêtements, nu dehors. Prudence lui fit un signe d'aurevoir avec un sourire amusée && reclaqua la porte de suite, fière d'elle.

    Elle enfila ses bottes && regarda le calendrier, aujourd'hui on était Samedi. Un jour que Prudence adorait car personne n'était au boulot ou en cours, alors toute sa Team se trouvait dans l'hôtel ! C'est une journée parfaite pour se retrouver dans l'endroit préféré de la Princesse : Le squat.
    Elle sortit son portable && fit sonner toutes les personnes présentes dans son clan, pas besoin d'attendre qu'ils répondent, ils savent que cela veut dire : C'est partit pour une super journée à trainer dans notre endroit préféré !

    Prudence sortit enfin de sa suite && prit bien la peine de fermer la porte, quand elle se retourna, elle apercut l'inconnu en train de galérer pour s'habiller. La Demoiselle éclata de rire && passa à côté de lui, comme si de rien n'était. Elle rentra dans l'ascenseur && celui-ci descendit à l'étage où se trouvait le squat. Une fois arrivée, Prudence rentra dans la salle && apercut déjà beaucoup de membres de sa Team. Elle les salua tous, soit en leur sautant dans les bras, en leur serrant la main, en leur faisant la bise ou en les embrassant ... Enfin, cette solution était seulement réservée à son petit copain actuel : Shane. Oui, Prudence le trompait avec de nombreux gars tous les soirs mais lui ne le savait pas, c'est cela qui compte, non ?

    C'est dans son fauteuil préféré que Prudence s'était installée, elle avait entendu dire qu'une des Team, celle de Liberty, rallait parce que celle de la Princesse avait été plus rapide. Puis, elle entendit Liberty arriver && "engueuler" son ennemie. Celle-ci sourit ironiquement, elle leva les yeux vers elle un moment avant de les rabaisser pour regarder ses ongles qu'elle limait bien soigneusement.


    « Liberty ... Retourne chez toi, je ne veux pas qu'il y est de sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Parker
Im A Wonderful People OfThis Forum
Liberty Parker


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Proverbe : Ne cour aprés ton passé, car ton futur sera déjoué!
Team ? : La mienne bien entendut!
Humeur : Bin écoute, sa vas pas trop mal xD
Date d'inscription : 31/05/2008

YOU
RelationShip:
Bric-A-Brac:
A people in your heart ?: You, ever you, but...

Confrontation [Prue] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Prue]   Confrontation [Prue] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:31

Cette réplique était bien celle de Prudence. Liberty pouvait encore se vanter d'être celle qui la connaissait le mieux. Toutes les ruses et astuces que voulait joué Prudence contre elle étaient déviés. Liberty pouvait tout aussi bien jouée la garce, vois même pire que Prudence. D'ailleurs a sa répartit Liberty souria, un sourire brutal et méchant, mais un sourie tout de même. Liberty s'adossa au mur, les bras croissée sur son jolie décolleté et regarda méchament son ennemie pendant deux longs minutes, sans que ni l'une ni l'autre ne relache l'attention.

Liberty ne supportait pas les manies de Prudence, ni son sale caractère, ni son impolitesse, son attitude, sa manière d'etre...bref elle tout chez elle l'insuportait. Tout ce qu'elle haissait chez son ennemies était detestait également chez elle. Comment aimée ce que on est ? Comment une telle perfection pouvait également etre une invertion totale des sentiments et des égards des autres ? Bref, Liberty ne supportait pas Prudence, c'était tout.

Liberty ne supportait pas non plus sa team. Tous ces mecs bizar, habillés en pseudo rockeur, ces filles a l'allure gothique...toutes des personnes qui n'auraient jamais dut avoir accé a cet hôtel. Des personnes ressemblant étrangement a leur leader, Prudence Matthew. Avant ces deux la avaient les même amis, les même gouts, les même envies. Aujourd'hui, toutes deux semblaient etre tout l'opposé l'une de l'autre, enfin en apparence seulement car derrière leur nouvelles carapaces de parfaite garce, se cachait une envie folle de parler a l'autre.

En y réfléchissant bien, cette querelle entre trois sales gamines avaient déclanché une guerre hostile dans tout l'hôtel. Mais Liberty , et elle était persuadée que Prudence aussie, était très fière de ça. Elle jouisait pleinement de son pouvoir, de la crainte qu'elle apportait aux autres. Elle avait crée un clan anti-Prudence et anti-Nora, et c'était ça qui égayée ses journées. C'est pour cela que Prudence faisait la belle devant ses "amis". Elle donnait une réplique sanglante, sure de son pouvoir de crainte, sure qu'elle reçoive des fort compliment sur sa splendide répartie. Mais Liberty ne comptait pas le donnait cet espoir la ! Au contraire, elle comptait bien lui pourrir sa journée et même peut etre le restant de sa vie.

Liberty observa un peu plus l'assemblée. Beaucoup ne lui était pas inconnue, elle reconnue certaines personnes qu'avant elle apréciait, qu'elle avait même aimé. Mais ces personnes étaient devenue des ennemis a présent et elle se devait de les hairent. Le squat était bondé, il était temps de faire du ménage !

" Je pense qu'il vaudrait mieux que toute ta clik' sorte...je ne veux pas qu'ils soient éffrayés, fait les sortir...ou je m'en charge"

C'était son meilleur atout, la persuation. Liberty faisait autant craqué les mecs qu'elle les éffrayés. Il suffisait qu'elle jette un regard noir, pour que l'adversaire tresaille. Liberty ne se laissait jamais marcher sur les pieds et encore moins par Prudence ou ses nouveaux amis.

"Alors, tu te décide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com
Invité
Invité




Confrontation [Prue] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Prue]   Confrontation [Prue] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:33

    Les paroles de Liberty firent afficher un sourire ironique à notre Prudence, comme si celle-ci avait peur d'elle. Elle la trouvait plus déséspérante qu'autre chose, c'est vrai, elle croyait faire peur à bande de la Princesse, mais c'était tout le contraire. Enfin, ils n'avaient pas peur,ils se demandaient surtout comment ils devraient réagir, soit ils tapaient sur Liberty, soit ils restaient sans bouger. Un seul mot de Prue' && ils exécutaient ses paroles, elle était vraiment comme une Reine dans son royaume && ce n'est pas ses ennemis qui allait lui gâcher cela.
    Sans lever les yeux vers la Miss Liby', elle dit, d'un ton calme mais ironique :


    « Vraiment Liby' ... Je te conseille vivement de retourner chez toi. Tu ne me fais pas peur sous tes grands airs. »

    Que les choses soient claires, lorsque Prudence appellait son ex-meilleure amie par ce surnom, qu'elle trouvait grotesque, c'était pour ajouter un ton ironique. En plus, elle n'aimait pas spécialement l'appeller par son prénom ... Liberty, vraiment, quelle nom monstrueux, ca veut dire liberté ! Bah vraiment ca ne lui va pas vu qu'elle n'aime personne && qu'elle ne laisse personne prendre ses aises où il veut, la preuve ... Ca c'était, en partie, ce que pense Prudence de son ancienne amie. && ca, par contre, elle le dit quand elle veut.

    C'est au bout de longues minutes que la Princesse décida à réagir mieux, elle leva les yeux vers Liby' un moment avant de porter son attention sur toute sa propre Team. Elle ne voulait pas qu'elle se laisse contrôler par une simple fille pitoyable ... Son ennemie ...


    « Restez sur vos aises les gars, c'est une affaire entre elle && moi. »

    Elle sourit ironiquement en reportant son attention sur son ennemie, elle se leva && se mit assez prés d'elle comme pour lui lancer un défis. Elle voulait la faire enrager, qu'elle réponde à ses avances afin que cela finisse en bagarre général. Parce que Prudence savait que si Liberty viendrait à frapper la Princesse, celle-ci serait défendu par toute sa Team, ici présente, && Prue' prendrait un malin plaisir à voir Liby' perdre ...

    « Ou peut-être que Miss Monde a trop peur de se confronter à moi toute seule, elle a peut-être besoin de sa Team pourrave ! Bouh pauvre choute ! »

    Elle detourna les talons, dos à Liberty, l'air sérieux. Mais cet air se changea rapidement en air colérique, && Prudence se retourna brusquement vers la "Miss Monde" && lui flanqua un coup de poing en plein visage. Oui, prudence n'avait plus aucune patiente. Déjà qu'avant elle n'en avait pas vraiment, mais à présent c'était pire. Surtout que la révoltée qu'étais devenu la gentille fille d'avant était affreuse. Essayer de mélanger l'impatience && la rebellion dans une même personne ... Voilà ce que cela donne ...

    « Espèce de poupée de Porcelaine ! J'espère que je n'ai pas trop amoché ton jolie minoie de Poupée de peinture ! »

    Bien entendu, le coup de la Demoiselle avait été tellement puissant qu'il avait fait tombée son adversaire par terre, sur le cul. Elle la regarda de haut, attendant une réplique de la part de Liberty. Elle ne lui faisait pas peur && Prudence s'amusait beaucoup de leur conflit, && puis son ennemie ne pourrait rien faire ici, seule, car Prue était entourée de toute sa Team qui était prête à la protéger && je ne cesserais pas de le dire : Un seul mot de Prue && ils obeissaient.

    « Tu veux toujours investir les lieux ? Au pire, je t'en empêche pas, tu fais comme tu veux ! Aprés tout, moi je laisse libre les autres && tu devrais en faire autant, surtout avec un nom comme le tien qui signifie LIBERTE. »

    Avant, Prudence aimait beaucoup le prénom de sa meilleure amie, il voulait tout dire pour elle. Dès le jour où la Reine avait apprit le nom de Liberty, elle avait tout de suite accrochée && elle avait tout de suite sut que c'était une fille avec qui elle pourrait s'éclater sans limite, mais voilà, maintenant elle en pensant largement le contraire, et oui c'est du passé tout cela, comme un tas de choses ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Parker
Im A Wonderful People OfThis Forum
Liberty Parker


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Proverbe : Ne cour aprés ton passé, car ton futur sera déjoué!
Team ? : La mienne bien entendut!
Humeur : Bin écoute, sa vas pas trop mal xD
Date d'inscription : 31/05/2008

YOU
RelationShip:
Bric-A-Brac:
A people in your heart ?: You, ever you, but...

Confrontation [Prue] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Prue]   Confrontation [Prue] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:50

Il était vrai que le prénom de Liberty signifiait beaucoup de choses. Liberty adorait son prénom, pour elle il voulait tout dire, et en même temps il était mystérieux. Si ces parents l'avaient appelés comme ça c'était pour représenter leur désir d'évasion, de liberté, celle d'être les rois du monde en quelque sorte. Mais Prudence n'avait pas toujours détestait ce prénom, elle se rappelait même que Prudence l'adorait. Par contre ce que Liby n'avait pas comprit c'était le prénom de Prudence. Elle l'appelait toujours Prue, en oubliant presque qu'elle était son vrai prénom. Le nom Prudence ne veut pas signifit qu'il faut faire attention, prendre garde, non ? Sa Liby l'avait comprit trop tard, malheuresement...

"Parce que tu crois peut etre que j'ai peur de toi...reste sérieuse un instant...tu c'est très bien que je ne crin rien et surtout pas toi !"

Liberty aimait plus que tout rapellé a Prudence qui elle était autrefois, quand elle n'avait que Liberty et ce pauvre Alex. A l'époque Prudence n'était pas du tout ce genre de nana superficielle et tyrannique. C'était plutôt une fille cool et surtout qui n'osait pas vraiment monter le ton toute seule. Aujourd'hui, Prudence prenait des airs nouveaux, tellement sur d'elle et pourtant liberty savait que c'était ephemere, un jour la carapce finirait pas craquer et Prudence se retrouverait désarmer face a une bande de jeune enragés qui ne voudront plus de son pouvoir sur eux.

Bien evidemment, Liberty était pareils. Elle aussie était comme ça avec les gens de son groupe. Elle aimait bien avoir le dernier mots, faire sa belle, etre la première partout. C'était un ego surdimensioné qui avait prit possesion de la tendre Liberty. Elle ne supportait pas d'etre devancée, et c'est donc pour ça, qu'elle aimait la concurence, du moment qu'elle gagnait. Et le fait de se voir seule contre toute une bande ennemie ne lui fesait pas peur le moins du monde, car sa la poussait a se surpasser.

Contrairement a Prudence, Liberty n'avait besoin de personne pour se battre. Si elle devait subir les coups de toute une bande elle le ferait, et sans appelé a l'aide. Peut etre sa fiertée, ou alors une haine sauvage ou eput etre autre chose...En tous cas Liberty n'était pas du genre a se faire sauvé pour une histoire qu'il la concernée pleinement. Si Prudence était lache c'était tans pis pour elle, mais Liberty ne l'était pas.

"Si c'est entre toi et moi alors pourquoi a tu besoin qu'ils reste tous la ?"

Prudence s'approcha de Liberty, elle était a présent face a elle. Liberty sortit un sourire sadique de sa charmante bouche. Elle n'avait pas peur au contraire, une soudaine envie de meurtre lui traversa l'esprit, mais comme a chauqe l'image de Prudence et elle petites revenait au galop dans sa tête et la haine redescendait legerement. Mais de la a tout oublié ou même a arrété cette guerre stupide, c'était une question d'honneur plus d'amitiée qui se jouait la, ici, au Calamitiz'.

"Je n'ai besoin de personne...contrairement a toi !"

U
ne rage inconnue traversa le corp de Prudence ert envoya un coup de poing bien sentit dans le visage de Liberty. Liberty flansha quelque seconde et s'acrocha au rideau de la porte, malgré le coup, Liberty partit dans un grand éclat de rire, peut etre pour cacher la douleur ou alors pour se foutre encore plus de Prudence.

Bien entendut Liberty ne mit pas longtemps a répliquer. Elle atrapa la tignasse de son ennemie et lui flanqua un coup puissant dans le genoux, la faisant tomber au sol. A ce moment, un une fille se leva, et Liberty leva sa main sur elle, la menaçant de lui faire le même sort si elle s'approchait un peu plus.

"Tu laisse libre les autres ? Au moins moi j'ia la décence de ne pas etre hypocrite, ils sont tous tes esclaves, des petits toutouts sous tes ordres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Confrontation [Prue] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Prue]   Confrontation [Prue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation [Prue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Prue@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Calamitiz' :: INSIDE THE CALAMITIZ :: « Le Squat »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser